Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baume du tigre, baume chinois, médecine chinoise

Suivez nos sorties atypique en Thaïlande et toutes les nouveautés de notre boutique, nos nouvelles vente et les informations utiles sur ces articles avec leurs histoire, tiger balm (Baume du Tigre) ou Siang Pure et toute les huiles médicale d'un monde inconnus par beaucoup - thailande-export.com

Ce qu'il faut savoir sur le baume du tigre!


Thaïlande Export - Baume du Tigre


Bonjour, je viens de lire certain postes sur le baume du tigre et je suis surpris par certain préjugé, pour commencer je me présente je suis Martial cela fait bientôt 8 ans que je travaille en Thaïlande et ma femme, qui elle est Thaïlandaise et, ayant travaillé pour Haw Par qui est le principale fabricant au monde de baume du tigre à une très bonne connaissance de ce produit.

Il faut que je rectifie certaines choses, déjà pour commencer tout le monde nome Tiger Balm comme une marque et soi disant détienne une licence, mais voilà Tiger Balm est une marque éponyme! Personne ne peut la détenir, ni même Haw-par qui est le numéro 1 dans ce monde, seul les recettes on une licence. Pour ce qui est de la confiance sur le produit, que vous vous servez dans une pharmacie française ou bien dans un petit commerce Thaï, vous avez 9 chances sur 10 que ce produit sorte de chez OLIC Thailande avec un code EAN qui commence par 8851990xxxxxx la principale manufacture de production de Haw Par Singapur , donc vous vous posez la question "pourquoi de tels différence de tarif?" en Thaïlande par exemple la licence de pharmacien qui est aussi sérieuse quand France est peut onéreuse et surtout les petits commerce sont taxé à hauteur de 10% sur le bénéfice, impossible de battre une telle concurrence ce qui explique des prix qui peuvent paraître douteux, mais attention il existent quand même de nombreuse contre façon Indienne et Chinoise.Beaucoup pense que baume du tigre est interdit en France.
Le baume du tigre était interdit en France du à son taux de camphre qui dépasse les 10% mais L’Europe à rectifié le tir et considère ce produit faisant parti de la parapharmacie probablement parce-que Haw Par à installé une succursale en Allemagne.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'utilise en cas de mal de tête, se mettre légèrement du baume du tigre sur les tempes et masser, sur les coups sans plaies!!
Répondre